En plus grand =>

Le "BLOG"

Connexion

Agenda

Créez votre compte et identifiez vous pour bénéficier d'informations détaillées sur toutes nos manifestations.


 

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31

Nos visiteurs

462691
Ce jourCe jour783
Cette semaineCette semaine5241
Ce moisCe mois12197
Actuellement en ligne 27

International

AG Comité des loisirs

 

 

Assemblée Générale

 

 

 

     Ce 19 octobre, notre Comité des Loisirs a tenu son Assemblée Générale annuelle sous la conduite de M. Brulatout Damien son président sortant, qui a décrit les activités de l'année écoulée. L'ensemble des membres du bureau étant démissionnaires, l'un des premiers points fut l'élection d'un nouveau bureau et, après que les candidats se soient manifestés, le vote a eu lieu qui a permis de voir des "nouvelles têtes" venir s'impliquer dans l'organisation des loisirs de notre commune.

Ont donc été élus :

 

 

A) Philippe DEVILLE - B) Liliane BOUVRY -  C) Karine DENOM-TOSELLI

D) Patrick LEITERER - E) Damien BRULATOUT - F) Raymond MOREAU

 

_____________________

Président : Patrick LEITERER

Vice Président : Damien BRULATOUT

Secrétaire : Philippe DEVILLE

Secrétaire adjoint : Raymond MOREAU

Trésorier : Karine DENOM-TOSELLI

Trésorier adjoint : Liliane BOUVRY

 

     À l'issue de cette élection, les membres du nouveau bureau ont d'abord remercié tous ceux qui leur ont accordé leur confiance pour cette nouvelle aventure. Ils ont également clairement exprimé leur intention d'impulser un nouvel élan à notre Comité, tout en insistant fortement sur la nécessité de convaincre un maximum de bénévoles de venir apporter leur concours pour les événements en projet.

     Le nouveau président a rappelé qu'il n'était pas question de regarder en arrière mais plutôt de penser à l'avenir, sans pour autant oublier que c'est grâce à l'énorme mouvement de solidarité communale de nos anciens que nous disposons de notre plan d'eau et de ses aménagements, tel son parcours de santé, ses enduros à la carpe, sans oublier notre fleuron, son restaurant "La Forêt".

     Même s'il n'est à ce jour pas possible d'envisager les activités de baignades, ce ne sont pas les idées d'animation qui manquent, comme le modélisme naval par exemple, et nous comptons d'ailleurs sur votre présence lors de notre prochaine réunion du 4 novembre prochain pour élaborer en votre compagnie les projets de l'année à venir.

     Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de toutes nos initiatives, nous inscrivant ainsi dans la politique de communication municipale afin que plus personne ne puisse dire : << Si j'avais su, je serais venu ...>>

     Donc, nous vous disons " À bientôt".